Filtres
Déjà vus
Swoke nous présente le chevalier...
Ce e-liquide a une DDM dépassée. Cela ne signifie pas qu'il n'est plus vapotable, mais que la saveur peut être moins intense.
Swoke nous dévoile ses concentrés !! Des saveurs puissantes protègées par de preux chevaliers.
Cosmo a réussi à préserver cette fabuleuse saveur qu'est le cassis et nous en dévoile tous les secrets en l'associant à douceur sucrée de la gremade et ce puissant parfum de l'anis.
Faites découvrir ce fabuleux univers à vos papilles !!!
Le concentré Cosmo est élaboré par Swoke, un fabricant français d'e-liquides réputé pour ses associations magiques de saveurs !! Il est proposé dans la première gamme de concentrés de Swoke, Saint Flava, une gamme de concentrés qui met en valeur des arômes biens protégés par de vaillants chevaliers.
Les concentrés de la gamme Saint Flava feront découvrir à vos papilles des associations incroyables de saveurs pour en sublimer une en particulier. Avec Cheryl c'est la cerise qui est mise en avant, avec Drago, c'est le fruit du dragon, Xena dévoilera tous les secrets du citron vert, Pearl la poire, Yumi protège la framboise, Atlas la pastèque, Abel met à l'honneur la menthe shinto, Cosmo le cassis et Milo le Melon.
Le concentré Cosmo est conditionné dans un flacon en plastique souple de 30ml, muni d'un embout fin, d’un bouchon d’inviolabilité et disposant d'une sécurité enfant.
Le concentré Cosmo comme tout concentré ne peut être vapé en l'état, il se dilue dans de la base pour faire du e-liquide pour cigarette électronique vapotable.
Le dosage préconisé est de 10% avec une base 50/50 PG/VG et le temps de maturation minimal est de trois à sept jours pour obtenir un rendu aromatique optimal.
Pour une conservation optimale, veillez à conserver votre e-liquide a l'abri de la lumière et de la chaleur.
N'hésitez pas à bien secouer votre e-liquide avant utilisation et à l'aérer (en l'ouvrant) quelques jours avant la consommation afin d'obtenir un meilleur rendu des saveurs.
Respecter les précautions d'emploi. Voir les pictogrammes selon la directive CE 1272/2008.