Filtres
Déjà vus
De la gourmandise dans cette nouvelle...
Ce e-liquide a une DDM dépassée. Cela ne signifie pas qu'il n'est plus vapotable, mais que la saveur peut être moins intense.
Faites vous accompagner par Gourmet dans votre objectif d'arrêt du tabac !!
Laissez vous tenter par cette saveur pleine de gourmandise !! Une noisette bien croquante à cette saveur si subtile.
Cette recette vous offre le coup de pouce pour en finir avec le tabac !! Ce e-liquide contient des sels de nicotine L.A.C Power qui assurent une vitesse d'absorption de nicotine proche de celle de vos cigarettes.
La collection Winwin Extra est élaborée en France par Alfaliquid, un fabricant mythique dont la réputation n'est plus à faire !!
Cette gamme est constituée d'e-liquides aux saveurs simples au sel de nicotine L.A.C Power, une technologie basée sur un acide lactique neutre et équilibré qui est un acide endogène, donc un acide déjà produit par notre corps, ce qui signifie que notre corps est déjà habitué à traiter cette molécule, ce qui vous en garanti une parfaite assimilation.
Cela ne signifie pas que l'utilisation de ce e-liquide est anodine. Il est conseillé de l'utiliser pour l'arrêt du tabac par étape pour passer à suivre sur un e-liquide nicotiné à base de nicotine traditionnelle.
Gourmet est conditionné dans un flacon en plastique souple de 10ml, muni d’un bouchon d’inviolabilité et d’un bouchon de sécurité enfant.
Il est disponible en 2 taux de nicotine : 10 et 20 mg et est élaboré sur une base PG/VG 70/30.
Les e-liquides de la marque Alfaliquid sont fabriqués sans diacétyle, parabène ni ambrox.
Alfaliquid utilise des ingrédients de qualité pharmaceutique dans la fabrication de leurs e-liquides ainsi que des arômes alimentaire européens (naturel et synthétique).
La fabrication de ces e-liquides est entièrement réalisée en France afin de proposer des liquides 100% français.
Pour une conservation optimale, veillez à conserver votre e-liquide a l'abri de la lumière et de la chaleur.
Respecter les précautions d'emploi. Voir les pictogrammes selon la directive CE 1272/2008.