MANTA MTL RTA - ADVKEN

Nouveau

Advken ressort son très réputé atomiseur tank Manta, dans une nouvelle version plus compacte et toujours aussi performante : le Manta MTL RTA.

Derrière son appellation MTL, ce RTA propose en réalité une vape en inhalation directe restrictive. En effet, il brillera avec un tirage et une puissance modérée qui produiront alors une vapeur extrêmement savoureuse et douce. 

Plus de détails

En savoir plus

Si le Manta MTL n’est pas à proprement parler exclusivement dédié à une vape au tirage indirect très serré, cette appellation le distingue de son prédécesseur.

Avec cette version single-coil du Manta, la marque Advken s’adresse aux amateurs de vape plus douce, recherchant avant tout la saveur et la légèreté plutôt que la puissance et la vapeur à outrance.

Le résultat est sans appel, c’est un objectif rempli à 100%. Ce nouveau Manta MTL fait son office et vous offre une vape « relax », simple à reconstruire et absolument prodigieux au niveau du rendu des saveurs. 

Compact sans pour autant faire dans le minimalisme, le Manta MTL adopte un format plutôt cubique, avec un diamètre de 24mm pour une longueur sans drip tip de 32mm. 

En plus de ses finitions en inox très soignées, les gravures et incrustations lui apportent un design mécanique, formant un RTA à l’aspect digne d’une pièce d’horlogerie.

Trônant au sommet du Manta MTL, un drip tip en Ultem fin et allongé vient apporter une touche colorée, finalisant alors un design très accrocheur et reconnaissable entre tous.

Malgré ses mensurations revues à la baisse, le Manta MTL vous offrira une contenance de 2ml, extensible à 3ml en installant le tube pyrex bulle inclus. Compte tenu des ambitions économiques de ce RTA, une telle contenance représente un excellent compromis entre compacité et autonomie.

Le top-cap se dévissera avec une facilité qui témoigne de la qualité d’usinage de l’ensemble, vous permettant ainsi de faire le plein de e-liquide très rapidement.

Le Manta MTL vise une vape à une puissance basse ou modérée. Pour cela, rien de tel qu’un plateau single-coil facile à monter et très accessible.

Le plateau plaqué or vous propose un style de montage double-posts, avec deux points de fixation opposés. Si l’espace disponible pour loger le coil le destine à des fils assez fins, les deux cuves qui accueilleront le coton sont elles relativement vastes. Il sera donc préférable d’utiliser des coils aux diamètres internes entre 2.5 et 3mm, et de bien aérer le coton pour couvrir toute la surface des cuves.

Rapide à monter et à cotonner, ce plateau est une aubaine pour quiconque cherche la qualité et la simplicité !

Le Manta MTL dispose de deux bouches d’airflow assez réduites (2 x 5mm), qui conduisent l’air de chaque côté du coil pour le frapper en plein centre.

Réglable, ce système d’airflow vous propose un tirage aérien restreint.

Cette gamme de tirage conviendra donc parfaitement aux amateurs de tirages aériens plutôt fins et légers, ainsi qu’à ceux recherchant un tirage indirect légèrement moins serré qu’une cigarette classique.

Au vu de sa personnalité, le Manta MTL RTA s’oriente vers restitution et une intensité des saveurs hors du commun.

Son plateau, son airflow, sa cheminée très condensée et son fin drip tip font du Manta MTL un exemple de vape « saveur ».

Idéal pour une vape semi-aérienne à des puissances modérées, ce Manta RTA atteint avec un franc succès l’équilibre parfait entre consommation économique et richesse des arômes !

 

Ce pack contient :

• 1 Atomiseur Manta MTL RTA

• 1 Tube pyrex bulb 3ml supplémentaire

• 1 Lot de pièces détachées

• 1 Kit accessoires Doctor Coil

• 1 Chiffon de nettoyage

• 1 Notice d’utilisation

 

Caractéristiques techniques :

• Diamètre : 24mm

• Hauteur : 32mm (sans drip tip)

• Type : Reconstructible single coil

• Capacité : 2 à 3ml

• Connectique : 510

• Drip tip ultem 510

• Remplissage par le haut

• Matière : Acier inoxydable / Pyrex

• Airflow : Ajustable

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

MANTA MTL RTA - ADVKEN

MANTA MTL RTA - ADVKEN

Advken ressort son très réputé atomiseur tank Manta, dans une nouvelle version plus compacte et toujours aussi performante : le Manta MTL RTA.

Derrière son appellation MTL, ce RTA propose en réalité une vape en inhalation directe restrictive. En effet, il brillera avec un tirage et une puissance modérée qui produiront alors une vapeur extrêmement savoureuse et douce.